Accueil > Voyages > 07 au 11 janvier 2019 : Voyage dans le JURA

07 au 11 janvier 2019 : Voyage dans le JURA

lundi 17 décembre 2018, par PA

Des informations seront données sur cette page tout au long du séjour.
Le retour est prévu le vendredi 11 janvier 2019 vers 19/20H sur le parking du collège.

Mmes ROUVIERE et RUSSO et MM FOUCAUT et GOURY - L’équipe EPS

Lundi 07 janvier : Le voyage s’est bien déroulé. Les élèves ont commencé les activités du jour : biathlon et balade en raquettes sans oublier le goûter et les jeux dans la neige. Tout se passe bien.
Mardi 08 janvier : Découverte des joies équestres dans une neige toute fraiche et du ski. Tout se passe bien.
Mercredi 09 janvier : La neige est beaucoup tombée cette nuit et avec, les nouvelles joies du ski mais avec des problèmes de réseau téléphonique. Première expérience « tire fesses » pour certains très vite maîtrisée ! Très bon niveau pour les novices, ils ont épaté les enseignants ! Et la petite sortie luge de nuit malgré la neige qui continue de tomber. Tout se passe bien.
Jeudi 10 janvier : Ski de fond pour 2 groupes. Neige et soleil sont au rendez-vous ! Conditions idéales. Les jeunes sont toujours aussi agréables dixit les enseignants. Tout se passe bien.
Vendredi 11 janvier : Dernières activités ce matin : ski joering et ski de fond ! Top sous le soleil !
Retour vers 19h30 comme prévu !
Bon week-end à tous et bon retour chez vous.

PS : Les cours à rattraper sont mis en pièce jointe sur le cahier de texte liberscol de la classe ou sur ce site en pièce jointe.