Accueil > Vie au collège > Actualités > Semaine du 23 au 27 avril. Réunions de parents le jeudi 26 avril, les (...)

Semaine du 23 au 27 avril. Réunions de parents le jeudi 26 avril, les bulletins sont disponibles sur Liberscol.

jeudi 9 février 2017, par PA

Suivez-nous sur l’agenda ci-dessus.
SPECIAL BULLETINS :
LES BULLETINS SONT PUBLIES SUR LIBERSCOL. TELECHARGER-LES ET VOUS POUVEZ LES IMPRIMER.
Mardi 24 avril, Répétition du spectacle pOp Rock avec D. Bazin et atelier MA
Mardi 24 avril à 18h00, Réunion d’information : échange Franco-allemands - avec R. Cassin-
Mercredi 25 avril, Championnats académiques VTT -équipe EPS-
Mercredi 25 avril, embellissement du collège avec M. et Mme Barbier à partir de 13h30
Jeudi 26 avril, Réunions de parents pour toutes les classes Cliquez ICI pour voir les équipes pédagogiques -prise de rendez-vous avec le Professeur principal distribuée avant les congés- les autres professeurs sont diponibles ce soir-là sans rendez-vous.
Vendredi 27 avril, DNB oral Blanc de 13h30 à 16h30Cliquez ICI pour les élèves de troisièmes.

Le p’tit lien
NOUVEAUTES 2018 : Le Site WEB est optimisé pour tablettes et téléphones. Liberscol en lien -colonne de droite-, agenda consultable facilement depuis le téléphone.

Le p’tit lien

SPECIAL BULLETINS :