Accueil > Parcours > Parcours d’éducation artistique et culturel (PEAC) > La classe orchestre > pOp Rock avec la classe orchestre et de la chorale et MA.

pOp Rock avec la classe orchestre et de la chorale et MA.

jeudi 29 mars 2018, par PA

En lien ICI le blog de Mme Devautour.
Lors de la répétition du 15 mars, la chorale a pu rencontrer les lycéens du groupe de Musique actuelle, de l école de musique.
Une batterie, deux guitares, une basse, une flûtiste, un clavier, et deux chanteuses.
Au programme avec eux : Viva la vida, Skyful of stars de Coldplay...ça dépote dans les murs de Tillier...on enchaîne avec Island in the sun de Weezer, pour lequel il reste encore du travail...
Billie Jean...où le choeur alterne avec le duo de solistes...Mickaël Jackson démange nos pieds, et le moonwalk nous guette...mais surprise !
Une seconde répétition où le spectacle prend forme. Le 24 avril permettra de tout enchaîner devant nos
partenaires, avec un début de mise en scène comme à notre habitude.