Accueil > Enseignements > EPS > CROSS district 2016

CROSS district 2016

vendredi 24 mars 2017, par EPS

C’est l’équipe EPS du collège Claude TILLIER qui organisait les championnats de districts ( = la bassin de Cosne : La charité, Pouilly, Donzy, Cassin et Saint Amand) sur l’île de Cosne. Il a eu lieu ce mercredi 9 novembre sous un ciel gris mais clément !

Tout s’est très bien déroulé, une centaine d’élèves étaient présents. Ce grand rendez vous constitue un test avant les championnats départementaux qui auront lieu dans 15 jours sur la plaine des Senets à Nevers.
Il est à noter que le collège Claude TILLIER à été très performant avec quelques podiums :
- Margot CORTOT 3ème en benjamines
- Eliott VENEAU/ Thomas OUDART et Yoan EMERY qui trustent dans cet ordre le podium des benjamins !!
- Yumi MAHOUX 1ère en minime filles
- Mathis VERRIEST 1er en cadet
sans oublier l’équipe des minimes ( filles/garçons) qui ramène la coupe des 1er par équipe ( classement sur 3 filles/3 garçons).

Rendez vous désormais pour les 24 courageux, le mercredi 23 novembre à Nevers !

Flash infos