Accueil > Parcours > Parcours Avenir (PA) > portes ouvertes > les coulisses des métiers du spectacle vivant, de l’évènementiel, du cinéma et (...)

mercredi 28 février 2018, par PA

Orientation - Découverte ! le 14 mars

Invitation aux professeurs de collèges et lycées, parents et élèves

Bonjour,
>
> Nous vous invitons le 14 mars après-midi à la Boussole (5 allée de la Louée à Nevers) à rencontrer des professionnels dans le cadre d’une après-midi consacrée aux " Métiers du spectacle : l’envers du décor !"
>
> L’EQUIPE TECHNIK propose d’accueillir à la Boussole (5 allée de Louée, Nevers) toute personne qui souhaite découvrir les coulisses des métiers du spectacle vivant, de l’évènementiel, du cinéma et de l’audiovisuel.

> Comment ça marche le jour J ?
>
> 3 cycles avec une présentation à 14h00, à 15h00 et à 16h00 suivis d’échanges et de démonstrations ludiques.
>
> N’hésitez pas à diffuser cette information à vos contacts.
>
> Veuillez trouver en pièce jointe une affiche pour diffusion et relais.
>
> Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
> Bien cordialement,
Virginie Charrière