Accueil > Parcours > Parcours éducatif de santé (PES) > L’association sportive > 06 mars 2019 : Championnat départemental de VTT

06 mars 2019 : Championnat départemental de VTT

vendredi 8 mars 2019, par PA

Ce mercredi, championnat départemental de VTT à l’étang du Niffond à Varennes Vauzelles.
Les élèves ont enchainé 3 épreuves à savoir Slalom/Descente, Trial et Cross country relais.
L’équipe 1 composée de Pierre DEVAUTOUR (qui signe un sans faute au trial et le meilleur temps de la descente), Yanis BARBIER, Tom HUET et Maxime CREVAN termine 1ère et est donc championne de la Nièvre. Ils remportent le trial, la descente et le cross relais avec une belle avance ! Un grand Bravo !!

L’équipe 2 avec Florian FAISY, Brayan MILBEO, Antoine THIBAULT et Quentin PACCARD est 2ème.

Nous avions - cette année - engagé une équipe de Sport partagé (2 élèves (ULIS) ayant un "handicap" + 2 élèves dits "valides") et la victoire est encore au rendez vous pour Théo WALLERAND, Gabriel DUCLOS, Romane DROUILLET et Brayan BOIGELOT !

Bravo enfin à James LUKAS et Mathéo LEMAN qui ont bien représenté le collège malgré une équipe incomplète.

Merci aux jeunes officiels : Leia, Perrine, Mélodie, Léa, Evane, Lana, Coline et Sam !

E FOUCAUT - Professeur de l’AS VTT