Accueil > Parcours > Parcours d’éducation artistique et culturel (PEAC) > concours > Concours R’ pulsé

Concours R’ pulsé

jeudi 8 juin 2017, par PA

Ce jeudi 08 avril les élèves de M. Simonin et de M. Vercoutre ont participé pour la deuxième fois au concours.
La classe ULIS de Mme Bostel s’est illustrée. L’équipe des "4 fantastiques" remporte le prix du "coup de coeur" et la troisième place au duel sur 3 mètres !!
Les photos ici et résultats ICI ...

La classe ULIS de Mme Bostel s’est illustrée. L’équipe des "4 fantastiques" composée de trois élèves de la classe ULIS collège et d’une ULIS Lycée ont gagné des lots et une coupe en remportant le prix "coup de coeur", prix du stand préféré (élu par les participants). Ils sont aussi parvenus en demi-finale pour l’épreuve de rapidité (duels sur trois mètres) finissant troisième équipe sur 39 engagées.
Félicitations !!